BioCoherence 1.14

Chers amis,

La version 1.14 est arrivée. Mettez-la à jour via TestFlight (elle peut prendre un jour ou plus pour apparaître, vous recevrez une notification de TestFlight lorsqu'elle sera disponible) ou téléchargez-la dès maintenant sur biocoherence.net/beta pour Windows, Mac ou Linux.

La série de webinaires pour les utilisateurs se poursuit

Consultez les archives des séminaires utilisateurs et rejoignez-nous chaque jeudi à 16h GMT 2 : biocoherence.net/userseminar. Jeudi prochain (demain...) : créer et tester avec des listes.

Points forts de la mise à jour : tests à distance, sommeil, courbes de progression...

  • nouvelle option pour basculer entre "jouer" (menu épuré) et "comprendre" (menu complet) sur l'écran d'accueil d'un rapport.
  • nouvel écran d'accueil épuré pour les utilisateurs qui viennent d'une invitation Pro. L'écran d'accueil affiche ses rapports, et le rapport ouvert propose désormais "Jouer" par défaut : PDF, fréquences, méditation ; et enregistrer un test si nécessaire.
  • meilleur flux de partage d'un Pro vers un utilisateur : le rapport courant est immédiatement envoyé vers le cloud, et si des modifications ou des mises à jour doivent être envoyées à nouveau vers le cloud, elles sont maintenant affichées en haut de l'écran. Il y a maintenant une alerte des deux côtés si un rapport est mis à jour par l'autre côté, invitant à synchroniser avec le nuage.
  • La liste de pré-évaluation s'affiche désormais immédiatement si un scan existe.
  • L'option Demander un test est désormais active : un pro peut demander à un utilisateur distant de tester localement les éléments sélectionnés. Lorsque l'utilisateur ouvre son application, les éléments sont prêts à être testés avec son capteur, n'importe où dans le monde, en utilisant une véritable mesure locale de l'ECG. Les résultats sont renvoyés au Pro par l'intermédiaire de notre Cloud. (prochaines étapes : envoi d'une notification à l'utilisateur qui mettra à jour le rapport et l'ouvrira lorsqu'il cliquera dessus). Sans notification, le Pro devrait envoyer une invitation à l'utilisateur, et l'utilisateur ouvrira le rapport qui l'invitera à le mettre à jour à partir du nuage).

Équilibre

  • meilleure insertion des fréquences du protocole dans la méditation.
  • nouvel écran, avec des boutons en bas et de nouvelles options dans l'écran.
  • nouvelle progression quotidienne, avec une méditation qui change tous les jours.
  • nouveaux graphiques dans Balance, avec la progression de chaque priorité dans une belle courbe. Affichage des courbes du jour, ou des courbes de toutes les priorités.
  • Nouveau choix de fin : "sommeil" ou "éveil". Pour "sommeil", 132 nouvelles fins de guidance audio, avec un long fondu enchaîné, et une évaluation différente des priorités.

Fréquences

  • Nouveau lecteur en boucle dans les fréquences : boucle sur un seul bloc (un programme de physiologie et ses protocoles connexes, joués encore et encore jusqu'à ce que vous vous arrêtiez, pour pousser fortement sur un effet particulier prévu). Disponible uniquement si des protocoles sont ajoutés à un programme de physiologie.

Flux de rapports entre Pro et User

  • En général, un rapport commence par un balayage ou un test sur le capteur du professionnel, et les décisions sont prises par le professionnel : ressources, priorités, fréquences, protocoles, commentaires, etc.
  • Le professionnel le partage ensuite avec l'utilisateur. En cliquant sur "partager avec l'utilisateur", le rapport est immédiatement envoyé vers notre Cloud sécurisé et mis à la disposition de l'utilisateur.
  • S'il s'agit d'un nouvel utilisateur, le Pro lui envoie une invitation. Dans le cas contraire, l'utilisateur démarre simplement son application. Dans les deux cas, l'utilisateur se connecte avec son email (que le Pro a entré dans son compte) et voit immédiatement le rapport, et peut l'importer et l'ouvrir.
  • Si le professionnel modifie le rapport, il sera invité à le synchroniser avec le nuage à la fin de ses modifications. Cela mettra à jour le rapport sur le nuage et l'utilisateur verra une indication pour synchroniser son rapport sauvegardé localement avec le nuage.
  • Si l'utilisateur modifie le rapport (généralement en enregistrant une réévaluation ou en effectuant un test préparé par le professionnel), il en va de même pour le professionnel, qui est invité à le synchroniser avec le nuage la prochaine fois qu'il tente de l'ouvrir.

Rapport lancé par un utilisateur

  • dans certains cas, l'utilisateur peut être celui qui démarre un rapport, en effectuant un nouvel enregistrement. Dans ce cas, l'utilisateur a la possibilité de le partager avec son Pro (s'il n'a pas de Pro, il peut d'abord choisir un Pro dans le répertoire des Pro). Le Pro recevra l'Utilisateur dans ses listes de contacts, et pourra importer le rapport depuis le nuage et commencer à travailler dessus. Lorsque le Pro a terminé, il lui suffit de cliquer sur "synchroniser avec le nuage" et le rapport est renvoyé vers le nuage, avec une invite à le synchroniser du côté de l'utilisateur.



Diverses corrections de bugs et améliorations graphiques ont également été apportées.

Comme d'habitude, nous attendons vos commentaires !

Tous nos voeux de réussite,
Médéric

PS. Toutes nos newsletters sont archivées sur biocoherence.net/blog


Avis de non-responsabilité : BioCoherence fournit une analyse académique et une analyse énergétique et expérimentale. Les informations affichées peuvent être corrélées ou non avec l'état physique des systèmes. Les calculs sont basés sur des mesures individuelles et des algorithmes expérimentaux. Tous les résultats calculés, tels que les niveaux d'énergie, les niveaux d'entropie et les systèmes cohérents, sont conçus pour fournir des informations utiles au développement personnel, et non à des fins médicales. L'utilisation de tous les résultats relève de la seule responsabilité de l'utilisateur. En cas de doute, il est important de consulter un médecin. Veuillez consulter notre CLUF avant de décider d'utiliser le logiciel.
Ofr