BioCoherence 1.20
Bienvenue, assistants AI ! Plus de 20 assistants spécialisés sont là pour vous aider, en vous proposant des idées adaptées à leurs domaines d'expertise, avec une approche privilégiant la confidentialité et un accès total à votre analyse. Les AI Helpers peuvent vous suggérer des informations sur les biomarqueurs, jouer des boosts harmoniques, créer des méditations personnalisées, ajuster les priorités, ou même construire un programme de base à partir de zéro pour vous ou vos clients. Les professionnels peuvent collaborer avec les AI Helpers pour discuter des cas, tandis que les utilisateurs obtiennent des informations exploitables. Un résumé est ajouté aux rapports et partagé avec le professionnel si l'option est activée. De nouvelles fonctionnalités sont également disponibles sur la page des paramètres : Personnalisez les niveaux de confidentialité, ajustez les options de l'interface et réglez la sélection automatique des ressources et des priorités. Les programmes de base proposent désormais des programmes publics accessibles sans inscription. L'interface utilisateur a été remaniée, des corrections de bugs ont été apportées et des mises à jour graphiques ont été effectuées.
- Pour obtenir la dernière version officielle, mettez-la à jour sur biocoherence.net/install pour iOS, iPad, Android, Windows, Mac ou Linux(Installer via App Store pour iOS ou Mac ou Installer via Play Store pour Android).
- Pour obtenir la dernière version bêta, mettez-la à jour sur biocoherence.net/beta pour Windows, Mac ou Linux.
La série de webinaires pour les utilisateurs se poursuit
En avant : les assistants IA.
- Bienvenue aux assistants IA ! Nous avons formé plus de 20 assistants dans différentes spécialités. Ils peuvent vous aider à obtenir des informations dans leurs domaines d'expertise respectifs.
- Parlons d'abord un peu de la protection de la vie privée. Pour l'IA, nous utilisons un service API externe, OpenAI. Nous avons signé avec eux un BAA pour une conservation zéro afin de respecter la loi HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act), une loi fédérale américaine qui exige des protections de la vie privée et de la sécurité pour les informations de santé protégées (PHI). Nous appliquons avec eux la politique de confidentialité la plus stricte possible(vous pouvez la consulter ici). Lorsque vous ouvrez "AI Helpers", la première étape est celle de l'assistant (qui se trouve toujours à 100 % en local sur votre ordinateur) qui vous demande d'accepter le partage des données. La deuxième étape est l'accueil de l'AI Helper, et à ce stade aucune donnée n'est encore envoyée à l'API OpenAI. C'est lorsque vous posez votre première question que des données sont envoyées. (De plus, il se peut qu'à un moment donné, nous fassions fonctionner notre propre serveur)
- Après votre première question, nous envoyons un message personnalisé à un assistant spécifique, ainsi qu'une sélection de vos biomarqueurs pertinents (environ 5 à 10 % de l'ensemble de vos biomarqueurs) afin de lui fournir une première évaluation. À partir de là, la discussion peut se poursuivre à partir de vos propres questions ou des questions suivantes suggérées.
- Les assistants IA sont étroitement intégrés à BioCoherence et possèdent des capacités intéressantes :
- Tout d'abord, ils connaissent leurs limites. Les AI Helpers sont les infirmières et les assistantes de votre clinique ! Ils sont gentils et utiles, mais ils sont loin d'avoir le niveau d'un chef. C'est pourquoi, à un moment donné, ils redirigeront les utilisateurs vers l'annuaire Pro (les vrais patrons, nos Pros, s'y trouvent). L'idée est d'entamer des conversations de manière simple pour tous les utilisateurs et de leur montrer certaines des capacités de BioCoherence, et de les mettre en contact avec un Pro à un moment donné.
- Ils peuvent déjà demander des détails sur les biomarqueurs, vous montrer les biomarqueurs, jouer des harmonic boosts, ils sont capables de demander des tests d' éléments de liste et de recevoir les résultats, et même de modifier votre programme d'harmonic boost ou vos priorités pour le guide personnel. Par exemple, l'expert en méditation connaît les méditations personnalisées de vos listes ; l'expert en huiles essentielles peut lire les réévaluations des listes et demander des tests dans cette liste, etc.
- Les assistants AI peuvent également être utilisés dès le début, car ils sont capables de demander un rapport spécifique ou même de lancer un nouvel enregistrement.
- Si vous êtes un professionnel, vous pouvez ouvrir les AI Helpers et discuter du cas de votre client, et peut-être obtenir de nouvelles perspectives.
- Si vous êtes un utilisateur, vous pouvez demander aux AI Helpers des informations spécifiques et mieux comprendre le système.
- À la fin de la conversation, un résumé sera ajouté au rapport, sous la forme d'un commentaire de l'AI Helper. Ce résumé sera également reçu par le Pro si l'utilisateur partage son rapport avec lui.
- Chaque conversation est liée à un rapport, stocké sur notre cloud sécurisé avec l'analyse, et l'historique complet de la conversation peut être rouvert à tout moment avec le rapport. Chaque conversation est privée par défaut entre vous et l'IA, mais vous pouvez inviter votre Pro ou votre client dans la conversation et ils verront alors tous les messages.
- Mais vous pouvez aussi partir de zéro , sans capteur ni lecture, et l'AI Helper aura une conversation avec vous pour construire un programme de base spécifique pour vous. Cela fonctionne également si vous travaillez sur le compte d'un client ou d'une famille : il créera le programme de base pour le compte de votre client, l'enregistrera dans le nuage et le mettra à sa disposition dans son application.
- Les AI Helpers seront disponibles à partir de Me Essential et Pro Essential, ou avec un rapport déverrouillé. Mais jusqu'à nouvel ordre, les experts en IA sont disponibles pour tout le monde à des fins de test.
Je suis très enthousiaste à propos des AI Helpers ; je pense que cela peut être une percée pour les utilisateurs généraux qui comprendront et adopteront le système, ce qui amènera beaucoup d'entre eux à vouloir aller plus loin et à se connecter avec des Pros par le biais de notre annuaire Pro !
Nouvelle page de paramètres
Nous avançons dans la personnalisation de l'interface et dans la mise en place de certaines mesures de protection de la vie privée, dans une nouvelle page de paramètres.
- Vous pouvez d'ores et déjà choisir les premiers paramètres de personnalisation, qui seront étendus dans les prochaines versions :
- Vous pouvez modifier vos niveaux de confidentialité pour activer notre nuage et nos IA.
- Vous pouvez sélectionner les catégories qui entrent dans la sélection automatique des ressources et des priorités.
- Vous pouvez activer ou désactiver certains écrans de l'analyse et certaines parties du rapport.
- La page des paramètres vérifiera désormais si une version plus récente est disponible et vous indiquera de la mettre à jour si nécessaire.
- Vous pouvez désormais créer et gérer vos codes d'invitation à partir de la page des paramètres.
- Nous avons identifié 4 niveaux de confidentialité :
- 10/10 : tout reste localement sur votre appareil. Vous ne pouvez pas partager vos données avec vos autres appareils, car rien n'est envoyé vers notre nuage.
- 9/10 lorsque vous sauvegardez vos données sur notre cloud : vous pouvez partager un rapport avec un utilisateur ou un Pro, et vous pouvez ouvrir votre rapport sur vos autres appareils.
- 8/10 est le moment où vous acceptez la possibilité d'utiliser nos nouveaux assistants d'IA, car certaines de vos données seront envoyées à un service externe pour l'informatique d'IA. Ce service externe bénéficie du niveau de confidentialité le plus élevé possible, mais il ne s'agit pas d'un serveur géré par notre équipe, et nous le rétrogradons donc d'un point de confidentialité.
- le niveau 7/10 est le même, mais tous les rapports sont marqués comme ouverts à la recherche. Les résultats sont anonymes et les calculs peuvent être utilisés à des fins de recherche scientifique.
La Bibliothèque d'équilibrage est désormais appelée "Programmes de base"
- Oui, nous avons encore changé le nom. Après "Catalogue", il y a eu brièvement "Ensembles". Nous pensons que "Programmes de base" est plus approprié. Espérons que nous n'aurons pas à nouveau une meilleure idée.
- Une petite sélection de programmes de base est désormais directement accessible depuis la page d'accueil publique de l'application, sans même avoir besoin de s'enregistrer. Une plus grande sélection sera disponible pour les utilisateurs enregistrés (nous visons 15 programmes publics sans connexion, et 150-300 programmes de base pour les utilisateurs enregistrés avec au moins un abonnement Me Play).
- Les programmes de base sont destinés à répondre à des besoins immédiats, sans analyse ; mais ils peuvent également être ajoutés à n'importe quelle analyse, en ajoutant les priorités et les renforcements harmoniques à l'analyse en cours.
- (à venir dans la prochaine version) Vous pourrez ajouter des protocoles à une sélection de Boost harmonique d'un programme de base.
- Vous pouvez maintenant ouvrir le contenu d'un programme de base dans Harmonic Boost, et l'exporter directement sous forme de fichier audio.
- Les fichiers audio Mp3 pour les programmes de base publics sont précalculés et immédiatement disponibles pour le téléchargement et le partage.
- Vous pouvez maintenant ouvrir le contenu d'un programme de base dans Personal Guide, et lancer immédiatement la méditation.
- Les programmes de base publics sont disponibles sur l'écran d'accueil public, comme moyen de lancer immédiatement un Boost Harmonique ou un Guide Personnel pour divers besoins de base.
- Sans capteur ni enregistrement, vous pouvez étendre vos programmes de base en discutant avec les aides IA.
Boost harmonique
- Les exportations mp3 du Boost Harmonique sont maintenant stockées sur votre appareil.
- Ils seront également stockés dans notre Cloud s'ils sont liés à un programme de base public. Dans ce cas, vous pouvez les télécharger immédiatement sans avoir à les calculer.
- Vous pouvez donc désormais sauvegarder ou partager directement les exportations mp3 précédentes sans avoir à les recalculer.
- Les boosts harmoniques incluent maintenant les recettes TCM complètes en tant qu'éléments (il jouera tous les points TCM ensemble en tant que programme autonome).
- Pour plus de précision et d'effet, chaque élément de la liste (produits, méditations...) joue maintenant des fréquences, pendant l'harmonisation et aussi pendant les tests (liés à leur effet déclaré sur les organes, les méridiens, l'Ayurveda, etc.)
Nouvelle interface graphique
- Nous espérons que vous apprécierez le nouveau look de l'application.
Nouvelles options de partage
- En tant que Pro, vous avez désormais un contrôle total sur l'interface de l'application de votre utilisateur : vous pouvez autoriser - ou non - les boosts harmoniques, le guide personnel, le rapport et son contenu, l'accès aux AI Helpers (et lesquels...)... Si votre utilisateur ouvre un rapport d'un Pro, les assistants IA sont là pour expliquer les biomarqueurs, les priorités et les ressources, mais ne peuvent pas modifier vos choix.
Lecteur du guide personnel
- Vous pouvez maintenant régler le niveau de bruit de fond (plein, moitié ou aucun). À ce sujet, vous pouvez lire Des Tores dans des tores : à propos des sons de notre Guide personnel.
- La présentation a été améliorée.
- Vous pouvez désormais mettre la voix en pause et en lecture. Veuillez noter que seule la voix est mise en pause ; le reste des sons continuera pendant la pause. Ainsi, si vous avez besoin de plus de temps pour une partie spécifique, vous pouvez faire une pause à tout moment, puis continuer.
Diverses corrections de bugs et améliorations graphiques
- Diverses corrections de bugs et améliorations graphiques.