BioCoherence 1.16
Version Android
Witamy w BioCoherence ! ¡Bienvenido a BioCoherence ! Willkommen bei BioCoherence !
3 nouvelles langues dans l'application, et le livre est également traduit (en cours de révision).
La série de webinaires pour les utilisateurs continue
Points forts de la mise à jour :
- 3 nouvelles langues : Polonais, Espagnol, Allemand. (Tout est traduit sauf l'audio : les textes des méditations sont traduits mais l'audio n'est pas encore disponible, il le sera plus tard).
- prévalence : vous pouvez maintenant filtrer par système de biomarqueurs dans l'écran de prévalence (le sélecteur de systèmes se trouve dans le menu).
- exportation du programme de fréquence : la durée du fichier audio généré a été limitée à environ 10 minutes afin d'exporter rapidement (et de ne pas planter).
- nouvel accès direct à la méditation de 21 jours en cours depuis l'écran d'accueil
- correction d'un bug : le ticket ne se soumettait pas à partir de certaines langues contenant des caractères spéciaux.
Priorités et ressources
- Meilleur algorithme pour détecter toutes les priorités
- Correction de l'erreur "faible score de ressources" pour les "recettes" (les points de score de ressources n'étaient pas transférés aux recettes, ce qui entraînait une évaluation erronée pour les recettes avec un faible score de ressources).
- Les moments négatifs ne sont plus sélectionnés comme ressources par l'algorithme.
- mise à jour de l'algorithme pour les ressources, qui prend désormais en compte l'intention, l'attention et l'horizon dans l'évaluation. Il permet une meilleure identification des ressources principales. Cela améliorera les résultats des ressources principales et les priorités principales avec un "faible score de ressources". Pour clarifier, le score des ressources provient du pétale, des liens, de l'intention, de l'attention et de l'horizon.
Listes
- vous pouvez maintenant lire le texte complet d'une liste de méditations en cliquant sur une méditation, puis sur la description qui apparaît en haut de la liste.
Diverses corrections de bugs et améliorations graphiques.