BioCoherence 1.11
- Améliorations de l'interface, du chargement du nuage et du logiciel. L'anglais est terminé ; le français est presque terminé et le sera dans environ une semaine.
- Veuillez noter qu'il s'agit encore d'un aperçu et que certains textes présentent de petites imperfections. Nous sommes encore en train de peaufiner et de polir tous les textes.
- Amélioration de certaines parties, comme les méridiens et les chakras (maintenant avec des sons spécifiques), les accords ...
Module de fréquence :
- Ajouter des protocoles directement à partir de la page du programme de fréquence : amélioration de la sélection des protocoles.
- Exportation en .wav ou .mp3 du programme de fréquence. Le format par défaut est maintenant le mp3. Il fonctionne mieux, et même, il ne plante plus dans certaines circonstances, ce qui est nettement mieux. De plus, la fonction d'exportation (enregistrer sous) fonctionne maintenant sur les versions pour Windows, Mac et Linux.
- D'autres fréquences ont été ajoutées et jouées pendant les tests et l'harmonisation des biomarqueurs et des protocoles.
Rapport :
- La fonction d'impression et d'enregistrement fonctionne maintenant sur les versions pour Windows, Mac et Linux. (sauvegarde au format .htm et non .pdf pour l'instant).
- Nombreuses améliorations en coulisse dans la gestion des listes dans le nuage (images, chargement dynamique, code d'invitation pour une liste privée...). L'image est maintenant affichée en grand lors du test individuel.
- Sur les grands écrans (ordinateurs), les listes sont présentées dans une nouvelle vue multi-colonnes.
- Les images sont maintenant en avant et en grand. Essayez les listes d'herbes, d'huiles essentielles ou d'arômes !
l'enregistrement :
- nous nous sommes attaqués aux divers problèmes de Bluetooth lors de l'enregistrement et cela semble beaucoup plus fiable maintenant. Il semble même que le Bluetooth fonctionne maintenant sous Linux. Mais qui est sous Linux ici, à part Antoine ? :)
Divers :
- les fichiers quickopen sont entièrement recalculés s'ils sont issus d'une ancienne version, pour prendre en compte les nouveaux algorithmes et biomarqueurs.
- interface beaucoup plus rapide sur les versions iPad, Windows, Mac et Linux.
- diverses corrections et améliorations (notamment dans la section Bluetooth et enregistrement).
- divers blocages et crashs corrigés.